j’ai neigé dans ton ventre quelques millions d’années

mon sexe si fort prisonnier de ta main
Qui lui prouve encore qu’il ne résiste à rien

ce vaurien dérivant
Que tu rends singulier écorçant son espar

sans un mot
de ta bouche

tu l’as encore pillé

Du sud au nord j’ai redressé un peu,
plié le drap en vergue et le vent comme il tient,

Quand

enjambant le silence il pleure encore ta salive

quand

verge haute et bras déployés

j’ai neigé dans ton ventre quelques millions d’années

Une réflexion sur “j’ai neigé dans ton ventre quelques millions d’années

Laisser un commentaire

